Devenez acteur de la surveillance de l'air : versez votre TGAP AIR à Atmo Nouvelle-Aquitaine !

taxe_-_credit_pexels.jpg
Partager :

En reversant votre TGAP (Taxe Générale sur les Activités Polluantes) à Atmo Nouvelle-Aquitaine, vous devenez acteur de la surveillance de la qualité de l’air en Nouvelle-Aquitaine !

 

Devenir Parten'Air d'Atmo Nouvelle-Aquitaine avec la TGAP AIR

 

Le statut de partenaire-membre d’Atmo Nouvelle-Aquitaine peut ouvrir des droits pour : 

participer aux instances de direction de l’association : Assemblée Générale dans un premier temps puis Conseil d’Administration (sous réserve d’élection). Cette participation permet d’influer sur la teneur des programmes d’actions de l’association. 

réaliser des campagnes de mesures spécifiques (sous réserve de financement et selon les possibilités d’intervention de l’association). 

bénéficier de l’expertise scientifique et technique d’Atmo Nouvelle-Aquitaine pour l’instruction de dossiers concernant des problématiques de qualité de l’air.

mettre en place des actions d’information et de sensibilisation (internes/externes) en partenariat avec Atmo Nouvelle-Aquitaine lors d’évènements de toute nature relatifs à la qualité de l’air : 
participation physique à des réunions, des conférences, tables rondes et expositions
mise à disposition d’outils de sensibilisation (brochures, plaquettes, affiches, stand…). 

recevoir systématiquement les différentes publications relatives à la qualité de l’air et aux actions d’Atmo Nouvelle-Aquitaine (bulletin quotidien, newsletter mensuelle, rapports d’activité, bilans annuels de la qualité de l’air…).

 

Pour en savoir +, contactez le secrétariat d'Atmo Nouvelle-Aquitaine : 09.84.200.100 contact@atmo-na.org